Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Strange Heaven ¤
1 mars 2010

Nuit Blanche.

Alors que la ville s'éveille lentement, mes paupières s'alourdissent.

J'ai craqué sur la collection Automne/Hiver 2010-2011 de D&G, disponible ici. Et plus particulièrement sur ce modèle vraiment chou (ou courgette) :

DeG_RF10_5228

Ah, les top-modèles et leurs jambes frêles menaçant de se briser à chaque enjambée. Cette fragilité des appuis, bien qu'anormale, je la trouve vraiment esthétique et plastique (pour la blague). Alors j'ai fait un dessin, fragile lui aussi. On m'a appris à aimer les défauts de mon trait, depuis, je fais mon lot d'erreur presque volontaires, et je les garde. Ca passe ou ça casse, dans tous les cas tant mieux. Rah ces artistes et ces enflures d'optimistes.

mod_le_small

Et puis, je suis accro à Illustrator, alors forcément, j'y emmène mon dessin y faire un petit tour, et je lui offre un bouquet de fleurs.  

Les femmes, les fleurs, les femmes, les fleurs, les poissons, les fleurs, les femmes...

Un jour je changerai de registre, promis.

mode_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité