Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Strange Heaven ¤
26 février 2010

Ah ben oui.

Ca sert à quoi d'avoir un blog tout beau tout propre si je poste pas dedans?

En ce moment, ou plutôt à mes heures perdues, j'essaye de dompter Illustrator. Et grâce à un tweet bien placé de miss Noli, que dis-je, un don du ciel, j'ai eu la chance de tomber sur cette page regroupant 40 tutoriels indispensables. Les anglophobes pourront passer leur chemin, les autres se régaleront. Bon, j'avais pris la résolution de tous les faire, j'ai du m'arrêter au troisième (POUR LE MOMENT), soit, je suis faible, mais j'ai déjà progressé, et ça c'est plutôt encourageant. Yipee.

Allez, en prime, des images pas vraiment finies.

Jean-René, c'est à vous :

poochi

Fish_and_Chicks

platine

 

Je devrais dormir moins et agir plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool tes créas ^_^ J'adore la 3e pour ma part !<br /> <br /> Contente que mon tweet t'ait servi ! Si tu veux j'ai plein d'autres liens dans le genre dans mes favoris ;D Pleiiiin
B
Ok, je te le file par mail
M
Ah ben tiens, t'es encore en vie toi? 8) Merci pour le commentaire ! C'est bizarre d'ailleurs cette publicité, je l'avais enlevée, mais ça fait deux jours qu'elle est revenue sur mon blog comme un cheveu dans la soupe, je veux bien que tu me files ton code en effet, ce serait chouette :D
B
Ta template est trop coule ! La pub Google en haut la gâche et décale toute l'illu. J'ai un code pour le virer si tu veux ...
Publicité
Publicité