Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Strange Heaven ¤
5 septembre 2008

Moi je veux dessiner.

Y'a pas à tortiller
[enfin tortillez si ça vous chante, moi j'ai pas envie],
je prends plus vraiment de plaisir à faire des autoportraits et à les retoucher,
comme au bon vieux temps, mais si tu sais, quand j'avais un skyblog là, ouais.
[et je tutoie mon blog si je veux, non mais]

sky

Voilà c'est dit, pardon les jeunes.
Peut-être que ça me reviendra, mais je sais pas, là vraiment, non sans façon.

paiwis

Bon cela dit, en voilà deux, quand même.
***
J'sais pas j'ai plus envie quoi.
Plus besoin de séduire, de prouver quoique ce soit,
je veux faire de vraies belles choses,
et je me sens vite limitée en terme de belles choses quand je pose pour moi-même.
Oui euuuh, cherche pas, je me comprends.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les douceurs les gens :)
S
Joli béret^-^
D
coucou, je suis tombé ici par le lien de ton skyblog, ton canalblog est vraiment superbe... <br /> tu as vraiment de la chance d'avoir du talent dans autant de domaines.
I
- bravo pour tout ... du très bon !!<br /> .... Tant de cordes au même arc ... une Harpe alors ...
Publicité
Publicité