Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Strange Heaven ¤
2 septembre 2008

Yo.

Truc rapide toussa.

smoke

Oh et j'en entend déjà certains hurler au scandale,
parce que je mets des Copyrights sur des moisissures pareilles,
mais oh, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Que neni, je ne me prend pas pour une star m'enfin.
C'est juste pas toujours la joie de retrouver un de ses dessins et/ou photo sur un skyblog chébran avec écrit à côté :
"
ses moi ki lé fé lol, hihi lach t comz!"

Bawé attends.

Ah oui et aussi,
je poste cette guimauve en l'honneur de Marie-Pouette, euh Mapirouette.
Notre chanson de coyote girls,
qu'on passait au magasin les journées de grosse fatigue,
ou la moindre connerie était prétexte au fou-rire.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité