Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Strange Heaven ¤
10 juillet 2008

Ounga.

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin héhé.
En ce moment, j'essaye de faire un peu plus de deux dessins par jour.
[Même des gribouillis insignifiants, du moment que je prend le crayon]
Encore une colo made in Painter,
j'y ai passé du temps pour un résultat pas si chouette que ça au final.
Comment je fais?
Je réalise un croquis préalable que je scanne,
avec Painter je repeints directement par dessus,
et j'affine quelques détails avec Photoshop
[genre les contours à la plume toussa].

girl1 girl1colofini

       Je tiens quand même a préciser, au cas où ça intéresserait des gens, qu'il est tout à fait possible d'obtenir une colo similaire en n'utilisant QUE Photoshop, suffit d'un peu de pratique mais ça se fait, donc non Painter ne fait pas forcément de miracles - même si très intuitif -, il marche juste différemment, à vous de choisir lequel des deux vous préférez manipuler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité