Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Strange Heaven ¤
18 janvier 2008

Qu'est-ce qu'il y a dedans?

Qu'est-ce qu'il y a dedans?

crayons

Petit essai d'animation directe. Vraiment pas terrible je sais bien, c'est la première fois que je fais un truc dans le genre.

Deux jours de travail quand même. L'animation a été faite avec un feutre velleda sur une feuille de papier transparente collée sur la boîte en carton, j'ai du me contorsionner dans tous les sens pour dessiner.
Merci à Elisabeth de m'avoir hébergé dans son petit chez elle pour le tournage et surtout d'avoir prêté sa main et son corps pour la fin de l'anim. Quel magnifique jeu d'actrice!
Les "effets spéciaux" [on emploiera ce terme hein] ont été réalisés à l'aide de Photoshop et d'After Effects.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité